Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kewkie's adventure
Kewkie's adventure
Publicité
Archives
3 juillet 2010

Welcome!

 

Konnichiwa!

Tout d'abord, merci d'avoir fait le déplacement jusqu'à mon blog ( quelques clics c'est pas trop demandé quand même ^^", alors merci pour ces quelques clics )100703_180036

Je me présente (enfin pas trop quand même), mon pseudo

 c'est Kewkie! Pourquoi? Parce que xD J'aime dessiner, passer ma vie devant NoLife ou des animés, écouter de la musique (rock progressif en ce moment ^^), sortir, voir des amis... Bref, la vie banale d'une lycéenne.

Donc après les présentations, logiquement, on arrive au pourquoi de ce blog.... J'ai créé ce blog pour partager mes dessins et avoir l'avis de personnes qui ne me connaissent pas.

Je m'excuse d'avance pour la qualité des dessins qui seront dans un premier temps pris en photo et postés (c'est que du provisoire, ne pas s'inquiéter), puis scannés dans le futur (ou simplement quand j'aurai du temps ^^)

Bonne visite =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité